Les Gîtes de la Chapelle

Les Gîtes de La Chapelle

La ferme des gîtes de La ChapelleVous souhaitez passer vos prochaines vacances au grand air, dans l'une des plus belles vallées d'Alsace ( la vallée de Kaysersberg), dans un gîte équipé de tous le confort... Découvrez la beauté des Gîtes de la Chapelle.

Cette ancienne ferme nichée au fond d’un vallon, va vous enchanter par, son point de vue sur la vallée des Bagenelles, et sur les montagnes environnantes  "  le Brézouard ", "  la tête des faux " avec ses vestiges de la guerre. Elle est entourée de prairies et de forêts, propices aux nombreuses randonnées et pour les chanceux, il n’est pas rare  d’observer des chevreuils, des renards, ainsi qu’une multitude d’oiseaux.

 

 Un petit étang sur la propriété permet également de voir toutes sortes de batraciens et plantes aquatiques. Le héron cendré est un L'étanghabitué des lieux ainsi que les grenouilles et les crapauds.

Situé à peine à 5km de la station de ski du lac blanc, randonnées en raquettes ou ski de fond vont vous griser par la beauté de nos paysages enneigés.

 

Les propriétaires,  Arlette et Gilbert qui habitent cette ferme, ont aménagé deux gîtes totalement indépendants.   

Une vue exceptionnelle

Ces gîtes se trouvant dans le  Parc  Naturel des Ballons des Vosges: labellisés 3 épis aux Gites de France en partenariat avec le WWF, de ce fait nos  gîtes sont aussi classés  Gîtes Panda   grâce à l’engagement des propriétaires pour la préservation, de la faune et de la flore. Ils sont membres de la ligue de protection des oiseaux  " LPO ". La maison est équipée de panneaux  solaires pour l’eau chaude et est chauffée  au bois.

 

Les Gîtes de la Chapelle

Mr et Mme Guidat
133  La Chapelle
68650  Le Bonhomme
Tél: 03 89 47 22 71 ou renseignements en cliquant ici

Partagez cette page

oiseaux-0084.jpg
Découvrez toute la faune qui vie près des gîtes, une nature vraiment formidable cliquez ici